hier komen promoties & acties

Contactez-nousContactez-nous

Découvrez nos nouveaux Dedicated Developers !

Geschreven op 23 juin 2021

CAAAP fête son 3e anniversaire cet été et nous sommes en pleine croissance. Beaucoup de nouveaux projets, donc aussi beaucoup de nouveaux collaborateurs. Récemment, nous avons eu l'honneur d'intégrer Hannah, Baptiste et Ellen. Lisez une partie de leur histoire ici...

Nieuwe Collegas

Pouvez-vous vous présenter brièvement ? Qui êtes-vous, d'où venez-vous et comment êtes-vous arrivé(e) chez CAAAP ?

Hannah:« Après avoir exercé le métier de juriste notarial pendant 3 ans, j'ai fait le choix de me reconvertir dans la promotion immobilière dans une entreprise familiale en 2017. Pendant les 3,5 ans où j'ai travaillé au poste de promotrice, j'ai participé à un projet avec CAAAP en tant que partenaire, ce qui m'a permis de bien connaître l'entreprise. Le changement s'est fait très rapidement. »

Baptiste:« J'ai étudié l'architecture appliquée à Howest Bruges. J'ai d'abord travaillé pour l'entrepreneur et la société sœur Artes. Cette année, j'ai eu la chance de devenir coordinateur de travaux d’intérieur chez CAAAP. »

Ellen:« J’ai travaillé précédemment dans une entreprise familiale qui développait des projets à petite échelle. J'y étais chef de projet et je suivais tout de A à Z. Cependant, je voulais à nouveau être plus impliquée avec les travaux d’aménagement intérieur. C’était vraiment possible chez CAAAP. »

Je voulais à nouveau être plus impliquée avec les travaux d’aménagement intérieur. C’était vraiment possible chez CAAAP.

L'ADN de CAAAP s'articule autour de trois piliers principaux. Ambition, Architecture et A-Team. Avec quel pilier vous sentez-vous le plus associé et pourquoi ?

Hannah:« Pour moi, c’est celui de l’Ambition qui sort du lot. CAAAP s'efforce de réaliser des projets qualitatifs et de qualité à caractère urbain. L'accent est mis à la fois sur l'architecture et la durabilité, et la satisfaction du client est toujours essentielle. Cela témoigne d'une vision à long terme et d'une attention portée aux personnes et à l'environnement. »

Baptiste: « Je choisis aussi Ambition. Je suis moi-même très ambitieux, mais les projets en cours de développement le sont aussi. Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour réaliser ces ambitions. »

Ellen: « C'est un choix difficile, mais je vais choisir l'équipe d’excellence. Dans une petite entreprise, la contribution des collègues vous fait défaut. Les opinions et les expériences des autres élèvent vraiment les projets à un niveau supérieur. »

Pour moi, c’est l’Ambition qui sort du lot. CAAAP s'efforce de réaliser des projets qualitatifs et de qualité à caractère urbain.

CAAAP a une longue expérience en tant que promoteur immobilier et régénérateur urbain. L'un de nos projets attire-t-il votre attention ? Et pourquoi ?

Hannah: L’École normale à Lierre. La rénovation du bâtiment scolaire historique associée aux volumes épurés de la nouvelle construction est particulièrement élégante. En outre, le projet crée une valeur ajoutée pour toute la zone, car le site privé est facile d’accès, avec des cafés et restaurants, et des places sympathiques où il fait bon se promener.

Baptiste: Gulden Roos est un projet qui me plaît beaucoup. Je suis originaire de Bruges et je vois déjà la valeur ajoutée pour le quartier. Le magnifique parc est enfin rendu à la population.

Ellen: J'adore la complexité et l'audace de Hoost.

J'adore la complexité et l'audace de Hoost.
Normaalschool Medium
Hoost Medium

Comment vous voyez-vous évoluer au sein de l'équipe et quel est votre objectif ?

Hannah: Je souhaite apprendre à bien connaître l'entreprise, les projets et les personnes afin d’être bien informée et de me développer autant que possible.

Baptiste: « Mes objectifs en tant que débutant sont plutôt de mener à bien le projet Abdijbeke, sur lequel je travaille actuellement, de la manière la plus complète et la plus irréprochable possible. »

Ellen: Mes centres d'intérêt sont assez larges : l’aménagement intérieur bien sûr, mais aussi le développement, les ventes et le marketing. Il faut encore que je fasse mes preuves

Une dernière question. Pourquoi aimez-vous travailler pour CAAAP ? Recommanderiez-vous CAAAP à d'autres personnes (du secteur) et pourquoi ?

Hannah: Chez CAAAP, ils accordent une attention particulière aux activités et aux sports. Régulièrement, ils prennent des initiatives amusantes qui, même en période de pandémie, rassemblent les collègues et entretiennent l'ambiance. Cet enthousiasme est contagieux !

Baptiste: Je recommande personnellement à tout le monde de venir travailler chez CAAAP, non seulement pour les défis et les grands projets, mais surtout pour la bonne ambiance entre collègues.

Ellen: CAAAP est l'exemple d'une entreprise qui vit avec son temps. Ils attachent de l'importance à une charge de travail adéquate et à un bon environnement de travail. La jeune équipe et le dynamisme de chacun vous incitent à donner le meilleur de vous-même.