Vivre dans les gilets de la ville verte
Handbogenhof
Lierre
Handbogenhof est un site agréable à vivre. Avec la relocalisation du centre de soins résidentiels Paradijs et la démolition des bâtiments, une opportunité particulière s'est présentée pour réaménager ce site.
dans le centre de Lierre
environnement piéton
jardin intérieur verdoyant
terrasses sans obstacles
Dans le centre de Lierre
Le Handbogenhof est situé dans l’enceinte verte de Lierre. Un bel emplacement non loin de la Grote Markt et la Zimmerplein.
Le projet relie les structures historiques des anciens remparts, du Kapucijnenvest et des douves le long des aumôneries restaurées à l’architecture moderne.
Jardin intérieur verdoyant
Dans le nouveau concept, le jardin intérieur verdoyant occupe une place centrale. Tout autour il y a un centre de services, 35 appartements sociaux pour les personnes âgées, des magasins de proximité et quelque 90 appartements privés.
La conception de la place piétonne trouve son origine dans les nombreux coins et places pittoresques de Lierre.
Un sentier pédestre la traverse et offre une belle vue sur la flèche de l'église Saint-Gommaire. Il y a de la place pour une centaine de voitures dans le parking souterrain.
Handbogenhof est un quartier résidentiel agréable, tant pour les jeunes familles que pour les personnes âgées. Lors de la conception, une attention particulière a été accordée au confort de vie de ces personnes. Par exemple, tous les appartements disposent d'une terrasse sans obstacles.
Emplacement
Le Handbogenhof est situé sur le terrain de l'ancienne maison de repos et de soins 't Paradijs, sur la Kanunnik Davidlaan à Lierre.
Vous souhaitez en savoir plus sur ce projet ?
CONSULTEZ LE SITE WEBCONSULTEZ LE SITE WEB